samedi 15 juin 2013

Ta mère s'amuse à Amsterdam 01

•••••••••••••••••••••••••••
(English Version below)
••••••••••••••••••••••••••••

Bonsoir,

  • Aujourd'hui j'étais à Amsterdam,
  • je suis allé au zoo,
  • j'ai filmé des animaux,
  • je les ai mis sur mon ordinateur,
  • on a écouté de la musique,
  • et ça a fait une vidéo.

Bisous.

Keussel,


À très bientôt les copains
(PS, c'est un peu n'importe quoi cette vidéo, avec du son c'est peut être plus rigolo)

••••••••••••••••••••••••••


Good evening,

  • Today I was in Amsterdam,
  • I went to the zoo,
  • I catched animals,
  • I put it on my computer,
  • We listened to music,
  • and it made a video.

Kisses.

Keussel,


See you soon buddies,
(PS, this video is a mess, but with sound it may be funnier)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire